Capital Football Federation pour Android

• État de sécurité

Avis Softonic

Revue de l'application de la Fédération de Football de la Capitale

L'application de la Fédération de Football de la Capitale est une application basée sur Android développée par Sportsground dans la catégorie Lifestyle et la sous-catégorie Sports. Cette application est gratuite à télécharger et offre différentes fonctionnalités pour les passionnés de football. L'application de la Fédération de Football de la Capitale fournit les dernières actualités, alertes, tirages, galeries de photos, et bien plus encore. Cette application vous tient informé de toutes les informations nécessaires qui vous sont importantes. Vous pouvez vous abonner pour recevoir des alertes pour différents groupes et rester à jour avec tous les derniers événements.

L'interface est conviviale et facile à naviguer. L'application offre une bonne expérience utilisateur avec son design fluide et réactif. La section des actualités est régulièrement mise à jour, et la galerie de photos est une excellente addition à l'application. La fonction d'abonnement pour recevoir des alertes pour différents groupes est également un ajout utile à l'application, permettant aux utilisateurs d'être informés sur leurs équipes favorites. Dans l'ensemble, l'application de la Fédération de Football de la Capitale est une excellente application pour les passionnés de football qui souhaitent rester à jour avec les dernières actualités, tirages et galeries de photos.

Programme disponible dans d'autres langues

Capital Football Federation pour Android

• Gratuit

• En Français
  • V 2.36.11
  • 4.9

(0)
  • État de sécurité

Avis utilisateurs sur Capital Football Federation

Avez-vous essayé Capital Football Federation? Soyez le premier à donner votre avis!

Découvrez des apps

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.